Vatra Games (Silent Hill - Downpour) menacé

Publié le par Radus

Vatra Games, papa du très surprenant Silent Hill – Downpour, pourrait bien mettre la clef sous la porte d’ici peu.

 

silent-hill-downpour-xbox-360-1298881605-023.jpgOn peut réussir à remettre une série sur les bons rails et risquer la banqueroute. Vatra Games, qui a réussi à renouveler la saga Silent Hill avec un Downpour techniquement limité mais à l’ambiance incroyable, pourrait bien voir ses employés pointer au Polák Zaměstnání (Pôle Emploi en tchèque) le plus proche. Le dernier opus de la saga de Konami n’a en effet pas rencontré le succès escompté, et c’est le studio tchèque qui pourrait en faire les frais d’après Eurogamer. Un projet de beat’em all similaire à God of War aurait d’ores et déjà été annulé, et les employés eux-mêmes commencent à claquer des fesses. Seul Kuju, propriétaire de Vatra, tente de rassurer les fans :

 

« La nouvelle équipe de management de Kuju est effectivement en train d'évaluer stratégiquement tout les aspects de ses affaires. Durant cette procédure, les activités de Vatra sont effectivement examinées. Néanmoins, à l'heure actuelle, aucune décision n'a été prise ».

 

Espérons que ces braves garçons puissent continuer leur travail…

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Laura 22/08/2012 21:38

Mince alors ! Je n’étais pas au courant. Quelle tristesse, j’ai joué à Silent Hill – Downpour, j’ai beaucoup apprécié, malgré tout. En effet, je dois avouer que j’ai toujours été fan de la
série.
Merci pour l’info !