The Witcher 2 : Enhanced Edition le 17 avril sur PC et Xbox 360 !

Publié le par Radus

Après quelques petits problèmes avec ses éditeurs, CD Projekt peut enfin se concentrer sur ce qui importe vraiment et date la version Xbox 360 de The Witcher 2. Rendez-vous le 17 avril !

 

03319792-photo-the-witcher-2-assassins-of-kings.jpgOn l’aura attendue, cette annonce. Les joueurs sur consoles disposant d’un PC en mousse étaient en effet passés à côté de The Witcher 2, l’excellent jeu de rôle de CD Projekt. Même si des rumeurs ont vite circulé, mieux valait rester prudent : une sortie sur PS et Xbox 360 du premier opus aait en effet été maintes fois évoquée. Or, on attend toujours. Mais pour ce deuxième volet, le « miracle » s’est produit : les gentils petits Polonais de CD avaient annoncé il y a des mois la sortie de The Witcher 2, sans qu’une date soit fixée. C’est aujourd’hui chose faite : malgré de menus problèmes avec l’éditeur de la version PC (qui n’avait pas apprécié que CD Projekt aille voir ailleurs pour la version 360), le studio vient d’officialiser la sortie mondiale de son titre. Le jeu verra donc le jour le 17 avril, et en Enhanced Edition. Le développeur signale que cette version « sera l’itération la plus aboutie » de son titre, puisqu’elle comprendra :

- une nouvelle version de l’intro ;

- 33 minutes de cinématique supplémentaires ;

- 4 heures de jeu en plus ;

- Deux nouvelles aventures ;

- De nouveaux personnages et lieux ;

- Des systèmes de caméra et de lock améliorés ;

- Un meilleur système de contrôle.

 

Que les joueurs sur PC se rassurent : les nouveaux venus pourront acheter le même type d’édition dès le 17 avril. Les vieux de la vieille ne seront pas en reste, puisqu’une update gratuite permettra de récupérer tout ça le 17 avril.

 

Mais quel prix coutera cette merveille ? Deux éditions différentes seront disponibles :

- The Witcher 2 : Enhanced Edition, qui proposera le jeu, un quest book, l’OST et une carte du monde pour 44,99£ (environ 60€) ;

- The Witcher 2 : Dark Edition qui, en plus du contenu précité, permettra de mettre la main sur une boite collector qui roxxe du poney, un artbook, trois stickers, un médaillon et un DVD Making of. Le tout pour 59,99£ (sûrement 79 voire 89€ chez nous).  

 

Enfin, pour les plus impatients, CD projekt annonce que la version dématérialisée de son titre est désormais moins chère de 15% sur GOG.com.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article