Sleeping Dogs sortira le 17 août et aura son édition limitée

Publié le par Radus

Bonne nouvelle pour les amateurs de jeux d’action. Sleeping Dogs (ce qu’il reste de True Crime 3) sortira le 17 août prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.

 

true-crime-3-xbox-360-008.jpgDécidemment, tout va très vite pour lui. Repris il y a quelques mois par Square Enix après la désertion d’Activision, Sleeping Dogs semble déjà dans les starting blocks. Ce GTA-like, qui bénéficie actuellement de toutes les attentions des petits gars d’Ubisoft Front Games, s’est en effet trouvé u ne date de sortie. Le petit malin évitera la folie de la fin d’année (tous les gros jeux devraient une nouvelle fois sortir entre septembre et décembre) puisqu’il débarquera le 17 août prochain dans toutes les bonnes crèmeries, et sur tous les supports concernés. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Square Enix nous annonce qu’une édition limitée comprenant deux packs (voir plus bas) devrait pointer le bout de son nez. Cette version limitée ne concerne pour l’instant que les moutures sur consoles, mais la firme nippone précise que des bonus seront aussi d’actualité pour les PCistes.

 

Le Pack "Georges St-Pierre (GSP)" :

- "Coup de poing sauté" emblématique de GSP

- Tenue exclusive de GSP avec t-shirts, bandeaux et shorts

- La tenue de GSP débloque le "coup de poing sauté" et augmente les dégâts infligés par les empoignades et les projections

 

Le Pack "Protection policière" :

- Mission exclusive "Grande vitesse"

- Tenue exclusive du SWAT de la police hongkongaise

- Fusil d'assaut exclusif

- Véhicule de police du SWAT exclusif

 

Pour les moins attentifs, Sleeping Dogs n’est autre que le fils spirituel des deux épisodes de True Crime sortis en leur temps sur PC, PS2, Xbox et Game Cube (pour le premier), et nous entraînera en Chine. Espérons pour lui que cette sortie en amont de la fièvre pré-fin du monde lui porte autant chance que le dernier titre à avoir choisi ce créneau, à savoir Batman – Arkham Asylum.

Publié dans News

Commenter cet article