Rocksteady au travail sur un jeu Justice League ?

Publié le par Radus

Variety affirme que Batman – Arkham City n’aura pas de suite directe mais que Rocksteady prépare un titre présentant la genèse de la fameuse Justice League, précisant que le jeu ne sortirait pas avant 2014 au plus tôt.

 

Justice-League.jpgQu’il est loin le temps d’Urban Chaos – Violence Urbaine, ce sympathique FPS développé sur PS2 et Xbox par Rocksteady (il faudrait que je fasse un test de cette petite chose un jour). Le succès (amplement mérité) des Batman Arkham – Asylum et Arkham City a en effet propulsé les petits gars de ce studio au rang d’équipe de winners sur laquelle la Warner compte beaucoup. Quelques temps après la sortie d’Arkham City, nos gentils développeurs s’étaient amusés en évoquant un certain Batman – Arkham World, avant de préciser qu’il ne s’agissait que d’une boutade (on en a encore mal aux côtes, dites donc…). L’avenir restait donc nébuleux. Néanmoins, Variety prétend savoir ce que nous prépare l’équipe.

 

Ils annoncent en effet que Rocksteady préparerait un jeu centré sur les débuts de la Justice League. Le joueur pourrait ainsi découvrir la première rencontre Batman/Le Joker, et verrait le Chevalier Noir s’allier avec Flash, Wonder Woman, Green Lantern et Celui-qui-porte-son-slip-par-dessus-son-collant, Superman. Le jeu ne sortirait pas avant 2014 « au plus tôt », et serait destiné à la prochaine génération de consoles. La Justice League est décidément un sujet à la mode puisque de nombreuses rumeurs font état d’une possible adaptation en film après les sorties de The Dark Knight Rises et du prochain Superman (qui sera aussi proposé par Christopher Nolan). Portage qui se ferait sans Batman et Superman, la Warner ayant peur d’inclure les deux icones et ne sachant pas si Christian Bale serait partant.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Thomas 13/07/2012 21:18

Je ne crois pas que ce jeu rencontre vraiment du succès. Personnellement, j’en ai un peu marre des jeux de Super héros à la sauce Disney ! Le seul que j’ai vraiment apprécié était Batman Arkham.
Les autres « soupes-au-lait »…