Nouveau trailer pour The Last of Us, avec un changement de look pour Ellie

Publié le par Radus

The Last of Us fait son retour sur le devant de la scène avec un nouveau trailer qui nous permet de découvrir les changements apportés au design d’Ellie, son héroine.

 

The-Last-of-Us---Nouveau-trailer-et-nouveau-look.jpgPrésenté par Sony et Naughty Dog aux Video Games Awards, The Last of Us avait créé l’évènement et fait baver d’envie la majeure partie des possesseurs de PS3 (et de jalousie ceux qui restent fidèles à Microsoft et sa Xbox). Nous présentant le parcours de Joel et Ellie dans un monde dévasté par un virus décuplant l’agressivité des humains (en gros, des sortes de zombies plus malins), le titre avait de quoi laisser rêveur. Eh bien après quelques mois sans trop de nouvelles, The last of Us refait parler de lui. Naughty Dog a en effet dévoilé un nouveau trailer nous plongeant un peu plus dans cet univers si particulier : Joel et Ellie, que l’on découvre dans un pick up, sont attirés dans un piège et agressés par un groupe d’humains apparemment non infectés (un grand classique du film d’anticipation catastrophe : la crise permettra à des groupes de survivants peu recommandables de s’affirmer).

Cette cinématique est aussi l’occasion pour le développeur d’Uncharted (notamment) de dévoiler le nouveau look d’Ellie. Si le design de Joel a assez peu évolué, celui de sa jeune partenaire a lui par contre été modifié par rapport au trailer d’annonce. Au revoir tâches de rousseur, bonjour nouveau nez. Des changements opérés pour « rapprocher le physique d’Ellie du personnage construit par sa doubleuse (une certaine Ashley Johnson) et la représenter plus jeune, comme le veut le scénario », selon le directeur créatif Neil Druckmann. Ce dernier espère d’ailleurs que ces ajustements « vont plaire aux joueurs ». Il s’agissait surtout d’éloigner le rendu final du physique de l’actrice canadienne Ellen Page, que beaucoup avaient cru impliquée dans la création (en tant que modèle voire doubleuse) du jeu tant la ressemblance était frappante.

 

 

Publié dans News

Commenter cet article