Nouveau look pour le Docteur dans la saison 7 ?

Publié le par Radus

La saison 7 de Doctor Who est actuellement en tournage. Sur quelques photos volées, on découvre tout d’abord la nouvelle compagne du Seigneur du Temps, mais surtout ce qui pourrait être un nouveau look pour ce vieux fou de XI.

 

Nouveau-look-pour-le-Docteur ?Voyageant dans le temps depuis plus de 900 ans (voire même 1100 ans), le Docteur est souvent confronté au changement. Dans sa propre chair bien sûr, puisque le garçon use actuellement sa onzième enveloppe. Dans son caractère aussi, chaque incarnation ayant présenté un Docteur différent du précédent (même si les trois derniers ont en commun une certaine mélancolie). Mais ces changements prennent aussi la forme de nouveaux compagnons. Le Seigneur du Temps n’aime pas voyager seul (il est même souvent suggéré qu’il a besoin d’avoir quelqu’un à se côtés), et il entraîne dans ses aventures de jeunes gens d’origines variées. La saison 7, actuellement en tournage, ne devrait pas déroger à la règle, du changement étant au programme. A défaut d’un nouveau Docteur (et encore, nous ne pouvons être sûrs de rien), cette nouvelle salve d’aventures introduira une nouvelle partenaire interprétée par Jenna-Louise Coleman. La jeune femme est d’ailleurs déjà au travail puisque des photos volées la montrent sur le plateau.

 

Le même espionnage révèle par contre autre chose : le Docteur pourrait bien changer de look. On le sait, il va perdre ses chers Pond, et ce départ – volontaire ou non – marquerait, selon certains, l’alien au point de l’amener à changer sa tenue vestimentaire Exit la veste en tweed et les chemises à carreaux de la saison 5 et du début de la 6, bye-bye la longue veste de l’armée apparue en milieu de saison 6. Notre bonhomme ressemblerait encore plus à un professeur de géographie avec la touche qu’il arbore sur les photos qui ont filtré. On remarque que le nœud papillon reste – normal, c’est cool – et la réapparition de lunettes. Alors, déguisement pour un voyage ou changement plus durable ? A suivre…   

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article