Les développeurs de Battlefield 3 dispos pour des parties ce week-end !

Publié le par Radus

Vous voulez affronter les développeurs de Battlefield 3 pour évaluer leur niveau ou leur faire payer d’avoir sorti un jeu avec autant d’aspects qui vous retournent la couenne (on ne sait jamais) ? Ce sera possible ce week-end !

 

DICE aime bien ses joueurs. Les petits Suédois ont en effet décidé de se mettre à la disposition des joueurs. EA et le studio annoncent ainsi fièrement que les créateurs du jeu seront présents online ce week-end afin de se mesurer aux joueurs. Une initiative assez sympa qui mérite d’être soulignée. On se souvient que ce genre d’initiative n’est pas nouveau : les développeurs de Far Cry 2 étaient par exemple très présents sur les services en ligne (il faut dire que, dernièrement, ils sont bien les seuls. Prends ça, Ubi). Vous voulez essayer de les latter ? Eh bien EA nous communique le créneau horaire de connexion ! Les développeurs seront ainsi disponibles samedi (oui, demain 12 novembre), de 14h à 18h, sur Xbox 360. Même heure, même tarif, mais sur PS3 le dimanche. Et sur PC ? Eh bien, apparemment, les joueurs sur ordinateur puent des pieds puisque rien n’est prévu pour eux. Plus d’infos (certainement le nom du serveur) seront données en live sur le compte Twitter du jeu.

 

Par ailleurs, sachez que ce week-end sera aussi le moment de jouer, puisqu’un tirage au sort aura lieu parmi les joueurs qui auront joué en Battlefield 3 au cours du week-end. Un voyage à Stockholm dans les studios de DICE (et à quatre, en plus) est à gagner, ainsi qu’un chèque de 5000 dollars (soit 24,35€. Quoi, je critique la monnaie unique ? Sacrilège !) ou une console au choix et tous les jeux Battlefield sortis dessus (en vrai, prenez une Xbox : il y a plus de Battlefield).

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article