Le président de Square Enix dément l'annulation de Final Fantasy Versus XIII !

Publié le par Radus

Alors que la rumeur d’une annulation pure et simple de Final Fantasy Versus XIII court depuis plusieurs jours, le président de Square Enix a lui-même démenti ladite annulation !

 

final-fantasy-versus-xiii-playstation-3-ps3-015.jpgLa rumeur enfle depuis plusieurs jours, désespérant les fans de Final Fantasy (et surtout de Tetsuya Nomura). Versus XIII, le dernier opus de la Fabula Nova Crystallis (la « compilation » de jeux Final Fantasy XIII surtout composée de l’épisode original et sa suite, XIII-2), est en effet annoncé comme mort, annulé dans la plus grande discrétion par Square. Un bruit de couloir qui, s’il étonnait certains, s’amplifiait de jour en jour. Mais aujourd’hui, le soulagement est arrivé. Yôichi Wada, président de Square Enix, a en effet démenti une quelconque annulation sur son compte Twitter (la nouvelle plate-forme de communiqués de presse…) :

 

« Il semble que quelqu'un répand la rumeur infondée d'une annulation de Versus XIII, alors que je sors justement d'une réunion de travail sur le jeu. Si vous aviez pu voir la ville qui vient d'être présentée aujourd'hui, vous resteriez sur les fesses ! »

 

Une bonne nouvelle pour les amateurs ! Et vous, heureux ?

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article