Le mode Agent Hunt et la campagne d'Ada officialisés pour Resident Evil 6.

Publié le par Radus

Beaucoup de révélations sont actuellement faites sur Resident Evil 6. On apprend ainsi qu’Ada aura bel et bien sa campagne dans le jeu, et qu’un mode permettra à des joueurs de rejoindre la partie d’autres quidams pour essayer de les tuer en prenant le contrôle de monstres.

 

Ada-RE6.jpgTous les fans de Resident Evil l’attendent avec impatience. Après un RE 5 qui pue, un Revelations sympathiquement agréable et un Operation Raccoon City dont on se serait passé sans que la face du monde en soit changée, RE 6 devra mettre tout le monde d’accord en proposant autant de sursauts que d’action avec de gros guns.

Le jeu, qui proposera trois intrigues pour trois duos de héros, voit ainsi les rumeurs les plus folles fleurir à son sujet. Fort heureusement, Capcom se montre fort bavard sur son titre et excite les fans afin de faire péter le record de ventes à la sortie du soft. Ainsi, et c’est une grande nouvelle pour les fans, le studio nippon a confirmé la présence d’une campagne centrée sur Ada Wong, l’espionne qui a fait craquer Léon dans Resident 2. Ladite campagne devrait être disponible après les trois tronçons principaux et verra Ada agir seule. Vous pouvez même découvrir une vidéo de gameplay aux commandes de la jeune femme ici. Une question subsiste : bonus in-game, DLC ou DLC Capcom (ceux présents sur le DVD qu’il faut débloquer en payant) ?

 

Mais les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là ! Capcom a aussi présenté un mode spécifique qui sera disponible une fois le jeu terminé. Baptisé Agent Hunt, ce dernier permettra de revivre les stages en se plaçant du côté des monstres ! Un joueur sera ainsi amené à repousser d’autres kékés qui incarneront les diverses bestioles composant le bestiaire. Le « héros » sera averti de la présence d’un humain dans les rangs adverses, mais ne saura pas qui est contrôlé par ledit humain. Les « monstres » pourront eux utiliser le chat vocal pour s’organiser. Vous pourrez donc enfin ruiner les efforts de vos amis qui tentent de finir le jeu très vite pour débloquer des bonus…

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article