FIFA 13/Mon joueur #1/Premier match amical

Publié le par Radus

Un petit billet pour présenter une nouvelle série de longue haleine sur FIFA 13 !

 

Enfants, nombreux furent ceux qui voulaient devenir footballeurs professionnels. L’appât du gain, l’envie de se frotter aux plus grands, l’alléchante perspective de subsistance grâce à sa passion et, surtout, la possibilité ainsi offerte d’insulter des types qu’on connaît à peine et dont on sait pertinemment qu’on leur serrera la paluche en fin de match sont en effet autant d’attrait de la vie offerte aux millionnaires modernes. Mais voilà, une vilaine blessure au genou, les circonstances de la vie, nos pieds carrés ou l’envie de ne pas tuer ses neurones en allant au duel à la tête ont eu raison de ce doux rêve d’imiter Olivier Aton. Heureusement, FIFA est là pour nous ! Il nous permet ainsi, grâce au mode Carrière de Joueur, d’embrasser la destinée d’une star montante du foot mondial ! En avant pour la découverte d’une de futures vedettes, Radus Games, dit Radus, tout jeune avant-centre issu du centre de formation de Châteauroux !

 

 

 

Publié dans Vidéos

Commenter cet article

Twinny 24/10/2012 20:00

Quand j'étais ptiot c'était plus l'aspect "héro" qui permet à son équipe de gagner qui me bottait, oki c'est ridicule, mais j'étais ptiot ^^. Marrant que tu es choisi Chateauroux et pas l'ASM.

Radus 25/10/2012 11:12



Tu me connais bien, mon Twinny ! Tu voulais être le Captain Tsubasa de ton équipe !


Je ne voulais pas que ce soit trop "facile". Monaco étant la meilleure équipe de L2 de FIFA 13, je serais arrivé dans un club "de fou" directement. J'aimerais bien y aller plus doucement (et il
va falloir que j'acélère le rythme des vidéos si je ne veux pas faire qu'une saison... Ou alors je sélectionne les matches).