Des vidéos des prototypes de Conker's Bad Fur Day et StarFox Adventures

Publié le par Radus

Petite séquence nostalgie aujourd’hui avec deux vidéos de projets avortés, du moins dans les versions ici présentées : Conker Quest et Dinosaur Planet.

 

Conker-64.jpgTout le monde le sait, Conker’s Bad Fur Day – que j’ai le plaisir de redécouvrir avec vous – est loin d’être un jeu de plates-formes fleurant bon la poésie, la légèreté et le bon goût. Vulgaire, obscène et cradingue, le dernier jeu de Rare sur Nintendo prenait la forme d’un rot d’adieu plus qu’étonnant pour le créateur de Banjo-Kazooie. Comment en était-on arrivé là ? Tout simplement après des critiques visant Rare à la suite des premières présentations du jeu à l’E3, la presse ayant jugé celui qu’on appelait alors Twelve Tales Conker 64 ou Conker’s Quest trop proche dudit Banjo. Etait-ce à ce point gnangan ? C’est que nous permet de découvrir la vidéo de près de trente minutes proposée par RareMinion. Une première quand on sait que les rares extraits dévoilés tenaient en quelques minutes. Petite musique mignonne et Conker proche de sa version Diddy Kong Racing sont au programme.

 

 

 

 

La deuxième vidéo concerne elle un jeu qui n’a pas changé aussi drastiquement, à savoir Dinosaur Planet, le prototype de StarFox Adventures. Et là, on s’accroche, puisque c’est près d’une heure de jeu que l’on découvre, dont les dix-huit premières minutes. Une nouvelle fois, on peut remercier RareMinion…

 

 

 

Publié dans News

Commenter cet article