La bêta multi de Mass Effect 3 mise à disposition par erreur

Publié le par Radus

Alors que la démo solo du RPG de BioWare sera disponible en janvier, et une petite bêta multi aussi, les utilisateurs du Xbox Live ont eu la surprise de la voir disponible durant quelques heures.

 

Dire que Mass Effect 3 est attendu est un euphémisme. Le jeu doit en effet venir clore la trilogie de ce Space Opéra apparu en 2007. Ce troisième volet doit en outre proposer, pour la première fois dans la série, proposer un mode multi à part entière. Si des infos assez contradictoires ont été données (il fut d'abord décrit comme "intimement lié au solo" avant d'être déclaré "totalement optionnel"), et alors que les premiers échos sont assez sceptiques, quelle ne fut pas la surprise des joueurs US sur Xbox 360 en voyant la bêta multi disponible cette semaine, alors qu'elle n'est prévue que pour janvier ! Une petite erreur désormais réparée, le lien ayant été supprimé. Attention développeurs : ne laissez pas vos stagiaires uploader vos contenus. Ils semblent en effet incapables de retarder la mise à disposition (pour rappel, ce genre de mésaventure n'est pas une nouveauté).

 

Je tiens à préciser que cette news n'est pas une attaque contre les stagiaires. Je vous kiffe, les parangons de la précarité !

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article